Tapis de peau de vache Tricolore 240 x 180 cm – qualité PREMIUM de fourrures du soleil - B0725PX5JZ

376,93€97,11€
Modèle : B0725PX5JZ
Disponibilité : En Stock
Qté :

• Tapis en peau de vache - Peaux du soleil

• Taille approximatif : 240 x 180 cm

• Les photos de ce message publicitaire sont uniquement de caractère ilustrativo. De toutes formes, en cas d'achat à peaux du soleil, vous recevrez un tapis de peau de vache très similaire à celle de la photo. Les peaux de vache peuvent varier en taille, couleur et motif. Si vous le souhaitez vous pouvez contactarnos et demander des photos de peaux de notre stock actuel.

• Veuillez Veuillez noter que peut arriver à trouver les petites coutures ou marques naturelles car les tapis de peau de vache sont 100% naturelles.

• 'Il est important de savoir que chaque tapis en peau de vache est diffusée de l'industrie alimenticia. Notre objectif est « recycler le cuir et premium dans un tapis de décoration. Tous les mois visitamos différentes curtiembres en Amérique du Sud et inspeccionamos et seleccionamos des peaux de vache de meilleure qualité soulignant la luminosité de chaque peau. Nous Est Fier d'avoir une excellente réputation par mettre à nos clients par avance dans chaque zone de nos opérations. Nous croyons que cette attitude contribue en grande partie pour réaliser notre succès. Nous espérons qui jouissent des tapis de peau de vache tant nous disfrutamos seleccionándolas et trayéndolas pour vous. Chaque tapis en peau de vache qui despachamos depuis notre vaisseau industriel de Barcelone, Espagne, comprend plus de 60 ans d'histoire familiale dans le commerce des peaux naturelles. Attention Veuillez hésitez pas de contactarnos en cas de precise plus d'informations à propos de nos tapis de peau de vache, notre équipe de service client ce asistirá avec écorce .

MarqueSunshine Cowhides
    Numéro de modèle851447007639 Barcode-Typ: upc